lundi 22 février 2016

La caméra NEST

Avec un mari travaillant dans les alarmes et caméras, impossible d'y échaper !


A la base je n'étais pas du tout pour les babyphones avec caméra, j'avais peur d'être dépendante au fait de tout le temps voir le petit. Mon mon mari a insisté. Nous en avons donc acheté.
Mon mari étant dans le milieu il n'était pas du tout satisfait de la qualité vidéo. Nous les avons ramenés et nous avons commandé des babyphones classique que nous avons combiné avec cette petite merveille: la caméra de chez NEST. Que nous avons installée au dessus du lit d'Alessio.

Elle fonctionne sur secteur et s'utilise grâce a une application sur smartphone. Nous recevons une notification dès qu'un bruit ou un mouvement a été détecté dans la chambre de notre babyboy.

Et au final, je suis super satisfaite de l'avoir ! Ca me permet de vérifier que tout aille bien sans rentrer dans sa chambre et risquer de le réveiller. Et sans que l'image n'apparaisse au moindre bruit comme ca l'aurait fait avec des babyphones avec caméra intégrée. Je dois moi même ouvrir l'application lorsque je veux voir ce qu'il se passe.


 
 
A chaque détection de bruit ou de mouvement la séquence est enregistrée et vous savez les visualiser via l'application. Pratique quand on a oublier de regarder l'heure à laquelle bébé s'est levé par exemple.

La qualité de l'image est juste parfaite, de jour comme de nuit grâce à sa fonction infra-rouge.
De jour
De jour en zoomant
De nuit



















Il y a également une fonction, via l'application smartphone, qui vous permet de parler à votre bébé. Mais je vous avoue que je ne m'en suis pas encore servie car il est encore trop petit, mais ca peut être pas mal pour quand il sera plus grand. Bien que nous ayons la même fonctionnalité sur les babyphones ..

En conclusion, malgrès son prix assez élevé d'environ 200€, j'en suis ravie et je la recommande sans hésiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire