jeudi 9 juin 2016

La boite bleu: Bébé à 4 mois !

 
Alessio a eu 4 mois le 3 juin, j'ai donc reçu un courrier pour aller chercher la boite bleu, du site "la boite rose". Nous avons donc été la chercher hier dans notre magasin Hypercarrefour.

Et voici ce que l'on trouve dedans:
- Une compote Hipp pomme-banane;
- Un échantillon de dentifrice Elmex pour enfants, que l'on peu utiliser dès la première dent;
- Des bons de réductions (center parcs, C&A, JBC, Tupperware, HippBio)
- et une boite "Ma première cuillère" Olvarit avec dedans:
Une cuillère, un petit pot Olvarit à la carotte, un sachet de farine 7 céréales, un petit livret présentant les produits Olvarit et des bons de réduction.
 
Je trouve cette boite vraiment chouette !
J'avais également eu la boite mauve (grossesse) et la boite rose (naissance) mais je n'avais pas pensé vous faire d'articles, mais ces boites sont vraiment top, et on y découvrent plein de chose!
 
J'ai hate de pouvoir tester ce que nous avons reçu, mais pour le moment je dois encore attendre car au vu des allergies d'Alessio sont pédiatre ne veut pas commencer la diversification avant ses 5 mois, donc encore un petit mois a attendre.
 
Si vous n'avez pas encore reçu vos boite, n'hésitez pas à demander la boite mauve en pharmacie (lorsque vous êtes enceinte), la boite rose quand vous avez accouché, elle est donnée dans votre maternité ou dans certaines pharmacie suivant les régions. Pour les autres boites inscrivez-vous ici !
Par contre pour les mamans qui me suivent de la France, je ne sais pas si elles sont disponible chez vous .. Mais je pense bien déjà en avoir entendu parler pour la France aussi .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire