lundi 19 décembre 2016

Alessio va avoir une petite soeur !

 
Bon, j'avoue, je vous annonce cette nouvelle assez tard puisque je suis déjà enceinte de 29 semaines!
Alors comme dit dans le titre: Alessio va avoir une petite sœur ! Hé oui, c'est une fille!
Après plusieurs hésitations d'ailleurs .. Car on nous avait d'abord dit que c'était un garçon, puis le mois d'après le gyné avait un doute, il ne savait pas nous confirmer que c'était un petit mec .. et puis le mois d'après, il a bien pensé a une petite fille, ce qui a été confirmé à l'écho morpho. Donc ce sera bien une petite fille qui viendra agrandir notre famille.

"Vous n'avez pas perdu de temps..!"
Hé ben non ! De fait nous n'avons pas perdu de temps .. Nous voulions 2 enfants d'âges rapprochés, ce sera donc le cas puisque Alessio et sa sœur n'auront "que" 13 mois d'écart.

Je vais devoir changer le nom de mon blog et de mon compte insta du coup. Enfin, il faudra que j'y pense.. :p

Et toi ? Tu as combien d'enfants ? Ils ont quel age ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire