mardi 17 janvier 2017

Nouvelle collection Tape à l'Oeil: Ma séléction Baby Boy

Qui dit mois de janvier, dit soldes ! Mais dit aussi "nouvelle collection" ! Alors après avoir craqué sur plusieurs articles en ventes privées avant les soldes, en autre chez Tape à l'Oeil, j'ai un peu regardé la nouvelle collection, et là .. : WAAAOUW ! J'ai déjà fait mon petit repérage et ma petite sélection pour le printemps pour Alessio !
De trop jolie couleurs: beaucoup de jaune et de bleu, j'adore cette association ! Et beaucoup de ligné ! En bref: Tout ce que j'aime ! Et encore une fois à des prix très raisonnable, comme toujours chez TAO.

Voici donc en image mes coups de coeur:
- Le sweat iconstantin - 12€99
- Le pantalon igontran - 9€99

- Le cardigan Amsterdam - 14€99
- Le t-shirt Arthur - 4€99
- Le pantalon carotte Aristide - 14€99

- Le t-shirt Arthur - 4€99
- Le pantalon droit Adriano - 12€99

- Le sweat ambroise - 9€99
- Le pantalon droit albanais - 14€99
- La doudoune light albatros - 19€99

- Le sweat ambroise - 9€99
- Le pantalon carrot Augustin - 12€99
- La salopette Arachon - 17€99
 

Je pense qu'on va essayer de craquer petit à petit pour ne pas exploser le budget .. hihi

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire